Quant le SEO devient plus simple et plus rapide…

News 16.11.2010 5 Commentaires
Quant le SEO devient plus simple et plus rapide…

Avec le temps le web est de plus en plus rapide, mais les entreprises qui sont présentes ont tout intérêt à ce que vous y restiez le plus longtemps possible.

Même les annuaires dans lesquels on s’inscrit simplement pour se référencer nous submergent de publicités en tout genre.

Nous, référenceur amateur ou professionnel, se souciant un minimum du référencement nous avons compris que pour améliorer le positionnement d’un site internet dans les moteurs de recherche il faut le faire connaitre sur d’autres sites. On appelle cela « faire des liens » ou « faire des backlinks ». Mais beaucoup ne le font pas ou alors très peu car cela prend énormément de temps si on veut faire les choses bien…

Référencer un site web sur un annuaire prend entre 1 et 5 minutes et pour être au top dans les moteurs il faut bien souvent des milliers de liens…

En plus les annuaires ne sont pas les seules sites où il faut être présent, le top du top est d’avoir des liens sur un maximum de sites différents. Il faut diversifier ses sources de liens.

Beaucoup de sites présent sur internet sont conçu avec les mêmes scripts, les formulaires que nous remplissons sur chaque sites sont très similaires et de ce fait nombreuses sont les taches qui peuvent être 100% automatisées.

Imaginez vous un robot qui fait votre travail à votre place, le cyber-clone d’un référenceur qui travail 7 jours sur 7 et 24h sur 24 tous les jours de l’année pour votre compte et que ce robot soit capable de vous référencer sur des milliers voir des millions de sites à la fréquence de votre choix…

Comment ? Vous en rêvez ? Et bien nous l’avons fait !

Le 1er robot référenceur  sur les annuaires du Net est sortie de notre Labo SEO et plusieurs clients en bénéficient déjà. Les retours sont plutôt positifs et nous encouragent vraiment à continuer dans cette direction.

Nous avons justement créé peu de temps après un deuxièmement robot qui permet de signer des pétitions pour obtenir des liens.

L’utilisation de ses robots nous permettent enfin de pouvoir référencer tous nos sites personnels car jusqu’à maintenant nous avions juste le temps de référencer ceux de nos clients.

Nous nous servons de nos outils pour le référencement de certains clients qui acceptent d’être référencé automatiquement, beaucoup sont ceux qui souhaitent uniquement du référencement manuel : le référencement automatique ayant très mauvaise réputation, si nous avons décidé de tout de même créer les nôtres c’est que nous sommes certains vous comprendrez rapidement que nos robots n’ont rien à voir avec ce qui se fait déjà sur le net.

5 Réponses to "Quant le SEO devient plus simple et plus rapide…"

  1. Oriel
  2. Pierro

    Oui Oriel avant ils été sur referencement-progressif.com maintenant ils sont sur ghstools.fr avec beaucoup plus d’outils qu’avant. C’est même impressionant comment ca evolue !

  3. Arno

    +1 Pierro c’est hallucinant le travail réalisé par Nico !!

    J’ai réussi à faire plus 100 000 soumissions avec ghstool pour ma 10ene de site. Si il existait pas faudrait l’inventer !!

  4. Marine

    Cest vraiment facile a utilisé gsh tool ?
    Je n’y connais rien en référencement…
    Merci d’avance pour vous réponses 😉

  5. JolieSEO

    Difficile de faire plus simple. Je n’y connaissais rien et j’ai tout compris grâce aux tutos de la GHSTEAM http://www.grey-hat-seo.com/principe-grey-hat-seo-tools

Ecrire une réponse